COMMENTAIRES
BIOGRAPHIE
DISCOGRAPHIE
CHARLES TRENET
PHOTOGRAPHIES
PHOTOGRAPHIES
DISCOGRAPHIE SUITE
DISCOGRAPHIE SUITE
COMMENTAIRES
COURRIER

Vous désirez laisser un témoignage à Marjorie NOEL, celui-ci sera publié sur le site, chacun des fans pourra le lire et réagir.

Vous désirez un renseignement concernant la vie de Marjorie NOEL, concernant sa discographie en France et à l'étranger :

Ecrivez-nous :

Francis PICON,
9 rue des troubadours
17138 SAINT-XANDRE
FRANCE
P. 06.62.66.76.97.
sardisc@gmail.com

ou marjorie-noel@orange.fr

Promenade bucolique, dans le parc de KYOTO

MARJORIE NOEL participa la Rose d'Or d'Antibes en 1965, elle arriva en demi-finale. Cela était tres bien, car ce fut surement l'année où ce concours fut l'un des meilleurs, par la qualité des chansons, mais aussi par la qualité des concurrents, certains étaient même de tres grandes vedettes de la chanson, comme Jean-Claude PASCAL, Dario MORENO (qui mit beaucoup d'ambiance durant les trois jours !!), Francis LEMARQUE, etc...
Jean-Paul MAURIC fut finaliste à ce même concours, il interpréta: ECRIT COMME UNE SYMPHONIE qui devint un tres grand succès au Canada grace à Shirley THEROUX. Jean-Paul MAURIC avait un handicap par rapports à ses autres amis, il se trouvait à ce moment là sans contrat discographique, c'était un comble quand on sait que la Rose d'Or était organisée notamment par M. Eddie BARCLAY. Ce sont d'ailleurs deux vedettes "Barclay" qui tirèrent leur épingle du jeu : ERIK MONTRY avec "D'ombres et de soleil" et le jeune mais talentueux MICHEL MALLORY avec "Il y a 100 000 raisons". Ce fut aussi un excellent tremplin pour un autre enfant célèbre (par son Père) et de Provence : FRANCK FERNANDEL avec "Une marionnette".
ROSE D'OR DE LA CHANSON ANTIBES 1965 (Demi-finaliste)

DES "FANS-ADMIRATRICES" LUI ECRIVENT EN 2007 :

Le 08/05/2007.

Bonjour,

C'est en recherchant une chanson que nous avons redécouvert MARJORIE NOEL dont la carrière prometteuse s'est injustement arrêtée. Nous désirons lui rendre hommage car c'était une artiste talentueuse qui a merveilleusement représenté la France au Japon où elle était appréciée. Nous regrettons de ne pas avoir eu la chance de la connaitre. Grâce à ce site que lui a consacré son meilleur ami, elle revient parmi nous pour le plaisir de tous ceux qui se souviennent d'une jolie chanteuse pleine de charme et de talent.

JOSETTE & MARIANNE

(Mai 2007- Reims 51 - La Collonge 69)

En couverture du magazine

NOUVEAU:

Retrouvez Marjorie chantant ses chansons, ses succès comme les inédits sur le nouveau blog:

http://marjorie-noel.blogs.fr

___________________________________

Ils vous parlent de MARJORIE :

LE CLUB DES ANNEES 60
Marc Liozon route de la gare
42310 La Pacaudière
T.: 04.77.64.30.28.
marcliozon@wanadoo.fr
et le site :

http://club-annees-60.blogs.fr

Ce Club de vrais passionnés de la chanson française, présente dans son MAGAZINE du mois de mars 2009, Marjorie NOL, sur plusieurs pages, des photos inédites, toute sa carrière, et une très belle couverture. A vous procurer sans faute et sans délai, avant rupture.
_______________
Et toujours ces merveilleux sites amis :

http://eurovision-info.net/inmemoriam.htm

http://eurofans.free.fr

http://www.encyclopedisque.fr

http://www.lecimetiere.net/celebrite/pages-10017.html

http://marjorie-noel.blogs.fr
(Marjorie en Live, et des enregistrements inédits !)

MERCI POUR VOTRE VISITE

Liens amis: http://jean-paul-mauric.monsite.wanadoo.fr et http://www.andre-verchuren.com
marjorie-noel
02/05/07